Qui suis-je, où vais je… bon dieu, toutes ces questions

8 fév 2010 by admin, 1 Comment »

Bonjour ami lecteur (ou lectrice, car je n’oublie pas qu’avec le droit de vote, les femmes ont eu récemment droit à une âme et à la possibilité de lire, bravo mes soeurs).

Tu es donc bien curieux (ou curieuses, hein).

Alors quoi, tu veux en savoir plus, ça ne te suffit pas de lire des trucs sur internet, tu veux créer un contact artificiel avec l’auteur de ces notes. Avoir l’impression de le connaître personnellement, de le détester du fond du coeur, comme le connard qui t’a oppressé en primaire mais tu n’as jamais pu lui tarter la gueule, ou au contraire, vivre une amitié particulière avec plus si webcam branchée ?

Hélas, malheureux, hélas pauvrette. Tu t’illusionnes.

Mais comme je suis grand prince, je vais t’en donner pour ton clicl droit :

Je suis Wandrille, auteur, éditeur, actuellement domicilié à Berlin, la ville d’Europe ou tout se passe, mais où il est difficile de se procurer du fromage de qualité et des Chimay Bleu.

Je suis sage car j’ai dépassé la trentaine et la vie m’a buriné d’expérience. Et pourtant je reste jeune d’esprit, car je fais de la bande dessinée et de l’illustration, ce qui constitue une source de jouvence garantie par les plus grands psychiatres.

Enfin, je suis beau. Car j’ai mis toute la vilénie de mon âme dans un tableau qui vieillit à ma place, tandis que j’embellis avec les années. Mais ça tu n’en verras rien, car ici, je tomberais essentiellement du texte.

De quoi vais-je parler là donc ?

De ce qui fait mon quotidien, de Berlin donc, mais aussi de mes enthousiasmes, découvertes et rencontres, car il en faut. J’espère que tout cela de donneras des petits frissons de vie par procuration, devant ton poste de télévision.

Dieu te bénisse, mon canard, ma lapine.

Adieu maintenant.

One Comment

  1. jean regnaud dit :

    c’est qui, cette plagiaire ?
    (franchement, c’est la honte suprême)

Leave a Reply