Bonjour gentil internaute qui passe par là par hasard...

Hé oui, y a d'la lumière, tu peux rentrer... Il se passe encode des choses ici. Enfin, pas ici, ICI. mais ici un peu là aussi... vous voyez ?

Ou là parfois.

Bref...

Comme je sais que tu es friand de mes créations fabuleuses, je ne résiste pas à t'annoncer la bonne nouvelle : Le Festival de Lyon m'a confié son blog !

Ah ah ah, hé oui, les inconscients, ils ont fait cela.

Et ce blog, je l'ai remodelé à mon image et c'est devenu le BLING BLING BLOG.

Un blog dévolu au copinage le plus éhonté. En effet, il sert à remettre le PRIX DU TRUC D'OR, soit le PREMIER PRIX OFFICIEL DU COPINAGE en Bande Dessinée. Les membres du club du CLUB BLING BLING (le club de l'élite et des biens nantis) choisissent par le biais de petits billets posté sur le blog quelques auteurs de leur choix et, une fois sur place, le SAMEDI 18 JUIN, au festival LYON BD, nous choisirons le formidable lauréat qui aura l'insigne honneur d'avoir un machin doré sur sa cheminée (et qui sera invité pour le prochain festival LYON BD, mais oui, c'est ça la vraie classe).

La délibération se fera en public afin que tous puissent voir à quel point nous sommes pourries et nous nous autocongratulons entre auteurs du même monde.

C'est dégueulasse, mais la vie, c'est dégueulasse.

Et je m'en réjouis.

Lisez donc les nombreuses participations de l'élite des élites.